Simplifiez la gestion de vos interventions !
Zest’contrat c’est une application incluant le back office et l’application disponible sur tablette pour optimiser la gestion quotidienne de vos techniciens, la planification et la facturation de vos interventions. En bref, vous bénéficiez d’une solution complète pour que vos équipes soient opérationnelles sur le terrain grâce aux informations synchronisées en temps réel. Votre outil Zest’contrat est connecté aux bases Sage 100 Gestion commerciale et Comptabilité, vous avez accès à vos données en un clic !
Nos Zest’fonctionnalités de Zest'CONTRAT
Gestion des interventions curatives et préventives
Intégration de la facturation automatique dans la base de gestion commerciale Sage 100
Statistiques / Tableaux de bords
Gestion des signatures clients sur tablette
Renouvellement, résiliation
Envoi de commandes fournisseurs par mail
Gestion des fiches clients, sites d’interventions, articles, tarifs
Gestion d’alertes de facturation, passage contrats, etc.
Souscripteur, lieux d’intervention, contacts
Gestion des photos sur tablette avec transmission
Interventions
Rapport d’intervention
Synchronisation tablette/serveur automatique en 4G
Gestion des plannings des intervenants
Gestion des évènements périodiques : début, fin, renouvellement, rendez-vous, action paramétrable
Facturation : initiale, renouvellement, périodique
Débours / Rentabilité
Fiche technique
Simplifiez vous la tâche
Votre application connecté à Sage 100 pour la gestion de vos contrats
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Une façon simple et rapide de découvrir ses fonctionnalités clés. Retrouvez encore plus de contenus sur notre chaîne YouTube.