Planifiez, intervenez et facturez !
Simplifiez la gestion de vos interventions !
Zest’contrat c’est une application incluant le back office et l’application mobile pour optimiser la gestion quotidienne de vos techniciens, la planification et la facturation de vos interventions. En bref, vous bénéficiez d’une solution complète pour que vos équipes soient opérationnelles sur le terrain grâce aux informations synchronisées en temps réel. Votre outil Zest’contrat est connecté aux bases Sage 100 Gestion commerciale et Comptabilité, vous avez accès à vos données enun clic !
Synchronisation en temps réel
Connexion aux bases Sage 100
Gestion des contrats clients et des passages récurrents
Nos ZestServices


Gestion des fiches clients, sites d’interventions, articles, tarifs

Synchronisation tablette/serveur automatique en 4G

Intégration de la facturation automatique dans la base de gestion commerciale Sage 100

Gestion d’alertes de facturation, passage contrats, etc.

Gestion des plannings des intervenants

Statistiques / Tableaux de bords

Souscripteur, lieux d’intervention, contacts

Gestion des évènements périodiques : début, fin, renouvellement, rendez-vous, action paramétrable


Renouvellement, résiliation

Envoi de commandes fournisseurs par mail

Gestion des photos sur tablette avec transmission

Interventions

Rapport d’intervention

Facturation : initiale, renouvellement, périodique

Débours / Rentabilité