Zest’Créance
Boostez votre trésorerie !
Capitalisez sur l’intégrité de vos données : 100% connecté à votre base Sage 100 Comptabilité !
Zest’Créance reprend la liste à jour des écritures non lettrées ainsi que la liste de contacts de votre logiciel de comptabilité Sage 100.
Pour qui ? Zest’Créance est multi-sociétés et multi-utilisateurs. Il convient parfaitement aux entreprises qui souhaitent optimiser la relance des factures clients.
Ciblez votre relance et améliorez votre performance financière :
Visualisez la situation comptable de chacun de vos clients, pilotez vos actions et faites votre relance en un clic !
Stop à la ressaisie
Stop au retraitement
Donnons vie à vos idées !
Nos Zest’Services
Bénéficiez d'une vue globale
A l’aide d’un tableau de bord, vous disposez d’une vue complète de votre crédit clients avec l’ensemble des actions à réaliser.
Organisez vos actions de relances
Zest’Créance est collaboratif, simple d’utilisation et s’adapte à toutes les organisations d’entreprise. Affectation de bases de relance clients selon le
profil utilisateur de chacun de vos collaborateurs. Historique des échanges : horodatage, champs de saisie, commentaires.
Configuration dès la fiche client
Configurez vos actions de relance jusqu’à 5 niveaux : e- mail, téléphone ou voie postale. Paramétrez le délai entre deux actions de relance.
Excluez volontairement certaines écritures de votre action de relance.
Passez au dossier en recouvrement en quelques clics avec la digitalisation de la procédure d’injonction de payer.